Clan Clan Abs
GTA IV , Call Of Duty 2 & 4
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

présentation Chauna

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Clan Abs Index du Forum -> PRESENTATION -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Chauna
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 18:00 (2009) Sujet du message: présentation Chauna Répondre en citant

Voila je me présente je m'appel Bastien et je suis l'un des deux admin de ce Clan, j'ai pas mal d'expérience en jeux. Je passe la plus part de mon temps avec mon compéré Fatal1ty. Je suis plutot de bonne compagnie et je suis la plus part de temps ouvert à de nouvel expérience. 

pseudo : Chauna
pays : Belgique
jeux : Cod2, Cod4, Need For Speed, GTA IV,...  (pseudo GTA IV: chaunaplay)
hobby : scout, informatique, sortie entre amis

config pc: core 2 duo E8200 @3.8ghz, 4gb DDR2 Gskill 950mhz, HD4890 1024 GDDR5 Oc,SSD 30gb, 1300gb HDD, Antec Nine Hundred, Vista Ultimate, Razer Habu , Samsung 20" syncmaster2032Bw connection 4mega (mais attention pas de la merde comme en France lol )

gauche : chauna    droite fata

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 18:00 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fatal1ty
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 18:48 (2009) Sujet du message: présentation Chauna Répondre en citant

A oui la connexion francaise ! mdrrrrr  enfin maintenant avec leur lois hadopi faut se calmer ^^

BaGuEwO
Modérateur

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 01:01 (2009) Sujet du message: présentation Chauna Répondre en citant

ça devient du grand n'importe quoi ce projet de loi, ça en est abérant; je suis désolé ça risque d'être un peu long mais bon, il faut ce qu'il faut ^^:
Je veux aussi réagir sur la fermeture de snowtigers. Tous les politiciens se félicitait de ce gros coup...

A côté de ça, les majors (= maisons de deisques) se font plus que des couilles en or sur le dos des artistes. Faut arrêter, qu'il y ait du piratage ou non, les artistes seront payer de la même manière, le seul changement, c'est que les grosses majors vont gagner plus, et ce , sur le dos des conseommateurs (il y a juste un inversement des rôles). Faut pas abuser, certains artistes font de la musique de merde (ils ne font pas les paroles, pas la mélodie, il se contente de chanter) et il-elle demande a être payer comme Bill Gates alors qu'a côté il y a des ARTISTES qui font du trop bon son et qui sont SDF (Ex: 1 des membres de sBIrdy Nam NAm n'a pas de domicile fixealors que se sont les meilleurs DJ de Farnce avec le meilleur palarès mondiale...). Ils font des trucs GENIAUX et leur seul envie c'est de faire vibrer le public et pas de gagner un maximum d'argent en vendant leur disques. La musique n'est qu'une vulgaire entreprise dont les particuliers sont les vaches à lait.
On va encore priver la populatio de culture tout ça parce que les lobbies (bien qu'interdit en France) font pression sur le gouvernement.  Je le vois encore Sarkozy accompagné de ces stars durant la campagne présidentielle maintenant ces "stars" demandent à faire passer cette loi (Ex :Johnny Halliday...). C'est dégueulasse ce mec veut fuir la France parce qu'il paie trop d'impôt (bah oui plus t'es riche plus tu paies) et il demande plus d'argent (implicitement).

A côté de ça ils nous promettent du pouvoir d'achat, un meilleur confort de vie... C'est bien de spolitiques qui envoie l'armée traquer ce qu'on appelle des "pirates" alors qu'à côté de ça il ya la crise avec les pertes d'emplois, la crise du crédit... les gens aurait de l'argent on pourrait se permettre d'arrêter le piratage mais à l'heure d'aujourd'hui, on nous prive de ressources (manque d'emploi, crise, inflation, baisse des taux des livrets bancaires...= sujet récurent de l'actualité) et on nous prive de divertissement. Ou alors on nous offre du divertissement style Nouvelle Star ou Expert Miami. Perso ce n'ets pas ce que je recherche. Il ferai mieuxd'investir l'argent de la traque au piratage dans un plan de relance digne de ce nom. des gens souffre de la crise et on les accable encore avec la privation d'internet c'est stupide.

Du point de vue de la liberté c'est ignoble. D'ailleurs le Conseil constitutionnel n'a pas tardé à le rappeler en précisant que seul un juge peut suspendre une connection internet et pas l'administration par un acte réglementaire ridicule. De ce point de vue c'est déjà une avancé car au lieu d'avoir internet couper directement, il faudra passer par un procès (3 ans d'attente minimumn jusqu'a 12 ans dans les pires cas). Là enciore il faudra payer le prcès. Le gouvernement tente un coup de force avec cette loi je préciserai ça par la suite

En effet, pour commencé, comment coulez vous que des représentants de l'assemblée nationale ayant 50 ans d'âge moyen représnete la volonté des principaux interessé à savoir les 15-45 ans. De plsu cette loi est à la limite de la légalité de par son expeditivité. en effet depuis 1958 (date de la constitution), chauqe projet de loi doit être lu 2 fois par chaque assemblée

(assemblée national et sénat= système de navette), or depuis la nouvelle présidence, notre chef d'Etat impose le fait qu'une loi ne fasee l'objet que d'une seule lecture (lecture expeditive= mauvaise lecture = mauvais boulot, de mauvaise lois sont votés, elles sont vide de sens et encombre nos codes). Bien que se soit légal, l'usage répétéde  ce droit dénature notre procesus legislatif. Bientôt on va réviser notre constitution (acte suprême) pour que la lecture unique soitl'usage par défaut et personne ne vera d'objection. Cette loi en plus d'être absurde car pénalisant le contribuable encore une fois et favorisant les grosses entreprises est très contestable du point de vue de sa formation. Le pire c'est que cette loi a déjà été refusé et qu'elle est toujours endébat. C'est de l'acharnement. d'ailleurs tous les partisans de droite le disent il faut voter cette loi [la droite = un cassoulet c'est à dire une petite saucisse avec plein de fayot autour cela dit la gauche n'est pas mieux xce qui traduit bien le sentiment des français de ne pas se sentir représneter politiquement]. C'est à nuancer tout de m^me par le fait que certains membres d edroite comprenne enfin leur erreur.

Bon j'ai du résumé en quelques lignes l'immense débat que soulève cette loi. Car ce n'et pas seulemetn les tléchargement qui sont en jeu c'est surtout la liberté individuel et l'accès à la culture qui sont en danger. Le tout avec un pouvoir éxecutif qui commence à s'imposer un peu trop dans le domaine législatif. On a jamias vu autant de loi dans les bureaux des assemblés. On croule sous des tonnes de lois. la plupart inutiles mais quand m^me voté. Ex: une loi sur les chiens dangeruex, ya pas plus inutiles e tmauvais pour le droit. C'est bien simple, dés qu'un sujet fait l'actualité de nos jours on légifère. Comme ça la population se dit que le gouvernement agit bien alors que pendant ce temps il ne traite pas des sujets important et plus conflictuels... C'est comme les elections européene = ultra médiatisé. Ils disent aller voté pour les députés européen pour faire avancé l'europe. Il faut savoir que de toutes les institutions européenes, le parlement européen est celle qui a le moins de pouvoir. En d'autre terme, le parlment ne peut pas proposé de loi, c'ets la commission européene qui le fait. elle peut modifier le projet mais pas toujours completemetn certains élment ne peuvent pas être modifier. Et dans la moitié des cas, son opinion n ecompte m^me pas car c'est le conseil de l'union europénne qui est ompétent pour rédiger la nouvelle lo. Donc le parlement n'est (pour le moment) qu'une immense mascarade pour faire croire à la population qu'il participe au processus européen. cela dit, le traié instituant une constitution pour l'europ de 2004 (rejeté par les français) ou le traité de maastricht aurait permi de renforcer la place du parlement mais la population l'es a rejeté. Quelle ironie

Bon j em'arrête vraiment mais je pourrais en dire encore Evil or Very Mad , cette loi me met dans tous mes états

PS :désolé de pourir la présentation je l'enleverai s'il le faut

Fatal1ty
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 11:28 (2009) Sujet du message: présentation Chauna Répondre en citant

tracasse , ca va intéréssé chauna , lui le téléchargeur de film ! pas bien chauna lol Twisted Evil Twisted Evil

vampire
Call of duty 4

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 17:55 (2009) Sujet du message: présentation Chauna Répondre en citant

Trop long le post à bag... quelqu'un à un résumé svp? xD

MSN
Fatal1ty
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 19:45 (2009) Sujet du message: présentation Chauna Répondre en citant

oui "la lois est mauvaise" ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08 (2018) Sujet du message: présentation Chauna

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Clan Abs Index du Forum -> PRESENTATION -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website