Clan Clan Abs
GTA IV , Call Of Duty 2 & 4
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Présentation Trunks

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Clan Abs Index du Forum -> PRESENTATION -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
trunks
Call of duty 4

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 18:49 (2009) Sujet du message: Présentation Trunks Répondre en citant

Salut à tous je m'appel Kévin, j'ai 17 ans et je viens intégrer la team Abs grâce a mon talent de tueur^^. J'abite à St Macaire avec Hitman, Dog, kiki et akuma qui étions la team bouf mais après la demande de Fatality je reviens vers vous ainsi que les autres.

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 18:49 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fatal1ty
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 18:50 (2009) Sujet du message: Présentation Trunks Répondre en citant

nous ne pouvons être qu'encore plus fort Smile Smile Et la photo trunky !!!!!

trunks
Call of duty 4

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 15:08 (2009) Sujet du message: Présentation Trunks Répondre en citant

Mon Kiki
Call of duty 4

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 16:36 (2009) Sujet du message: Présentation Trunks Répondre en citant

Beaux gosse Trunky Mort de Rire

Akuma
Call of duty 4

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 00:36 (2009) Sujet du message: Présentation Trunks Répondre en citant

bas trunks on dirait que ta 30 ans sa va 

Mon Kiki
Call of duty 4

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 00:39 (2009) Sujet du message: Présentation Trunks Répondre en citant

30 ans toujours puceau Mort de Rire

Fatal1ty
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 13:33 (2009) Sujet du message: Présentation Trunks Répondre en citant

lol et kiki c'est 10 ans et pré-puceau ! mdrrrr Twisted Evil

Mon Kiki
Call of duty 4

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 14:00 (2009) Sujet du message: Présentation Trunks Répondre en citant

enfoiré c'est même pas vrai d'abord Evil or Very Mad

Fatal1ty
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 14:48 (2009) Sujet du message: Présentation Trunks Répondre en citant

jrigole lol et d'ailleur ton nom c'est kiki, j'èspere bien que tu sait t'en servir !

BaGuEwO
Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 23:12 (2009) Sujet du message: Présentation Trunks Répondre en citant

Waouh cette photo, les cheveux court et la barbe, je t'avais pas reconnu Shocked .
Pourtant ça fais pas si longtemps que je t'avis vu Razz

Thurim
Call of duty 4

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 10:11 (2009) Sujet du message: Présentation Trunks Répondre en citant

Putin vous trouvez pas qu'il a un air de brad pitt ? c'est un futur playboy ( ou pas ) Laughing

zeus
Call of duty 4

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 13:07 (2009) Sujet du message: Présentation Trunks Répondre en citant

playboy ou pas Mort de Rire   . il a meme pas un appareil photo en couleur . Mort de Rire

MSN
BaGuEwO
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 23:24 (2009) Sujet du message: Présentation Trunks Répondre en citant

Si l'appareil photo est en couleur mais il a tellement le cafard (bah oui il broie du noir) que tout ce qui l'entoure devient aussi obscur que c'est pensée.
OK JE SORS Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08 (2018) Sujet du message: Présentation Trunks

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Clan Abs Index du Forum -> PRESENTATION -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website