Clan Clan Abs
GTA IV , Call Of Duty 2 & 4
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

présentation Akuma

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Clan Abs Index du Forum -> PRESENTATION -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Akuma
Call of duty 4

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 20:02 (2009) Sujet du message: présentation Akuma Répondre en citant

Salut a tous, je m'appelle Romain j'ai 18 ans, j'habite a Saint macaire comme Dogue, Hitman, Kiki, Trunks,
j'ai rejoint la team "->Abs<-" a la demande de Fata pour retrouvé le bon vieux temps et rejouer avec les vieux joueur des iCe Smile et tué Fata et Thurim  Mr. Green voilou
au plaisir de rejouer avec vous et de tous vous tuer Okay

mon pseudo: Akuma
  pays              : France
  Hobby           : Sport, air soft, mon PC..
  Jeux              : COD 4, COD 2, WoW, diablo 2 et peu etre 3, warcraft 3 FT..

Arme favorite a COD4 : AK 47, Snipe M40A3, Mp5.
  style de jeux a COD4  : a la fois rapide et discret, bon réflexe et bonne précision .

[url=http://clan-abs.xooit.be/image/44/9/b/8/romain-po-f99115.png.htm]
[

Voilou BIZOU

Dernière édition par Akuma le Mar 9 Juin - 02:30 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 20:02 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mon Kiki
Call of duty 4

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 01:55 (2009) Sujet du message: présentation Akuma Répondre en citant

Et tu fait quoi comme étude Romain???^^
Je déconne

zeus
Call of duty 4

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 02:07 (2009) Sujet du message: présentation Akuma Répondre en citant

j'espere qu'il ta payé . Mort de Rire Mort de Rire

Dernière édition par zeus le Mar 9 Juin - 09:56 (2009); édité 1 fois
MSN
Akuma
Call of duty 4

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 02:35 (2009) Sujet du message: présentation Akuma Répondre en citant

Pour répondre a Kiki, sa aurai été tro long a expliqué mais années d'étude donc j'ai rien dit Rolling Eyes Embarassed

et pour répondre a mon cher Zeus qui ma donner une idée, c'est vrai je devrais etre payé pour mon talent extraordinaire Mr. Green

Fatal1ty
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 09:57 (2009) Sujet du message: présentation Akuma Répondre en citant

regarder moi ce modeste

Thurim
Call of duty 4

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 10:16 (2009) Sujet du message: présentation Akuma Répondre en citant

payé pour faire le noob ouais, ca serait bien ca n'empêche Razz

Akuma
Call of duty 4

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 22:29 (2009) Sujet du message: présentation Akuma Répondre en citant

pour toi sa serai bien  Mr. Green mais moi je serai payé a tué des noob Cool comme toi mouahahah

vampire
Call of duty 4

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 00:24 (2009) Sujet du message: présentation Akuma Répondre en citant

salut akuma... je vais pouvoir tuer du noob... sa changera xD

MSN
BaGuEwO
Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 23:26 (2009) Sujet du message: présentation Akuma Répondre en citant

En parlant de NOOB, il me semble que Vampire n'est pas mal non plus.
Soit dit en passant Thurim est pas mal non plus, (n'est ce pas mon bon vieux GkRaf) Mr. Green
Content de vous revoir les gars, je sens que ça va être sympa de retrouver la bonne vieille ambiance parce que depuis le départ de la plupart des -iCe- l'ambiance s'est complétement détérioré.

PS : De tous les noobs de toutes manière je suis le meilleur et c'est déjà ça Mr. Green

PS 2 : c'est quoi cette photo ^^, sans déconner vous vous croyez dans un magazine Very Happy

diva
Call of duty 4

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 11:35 (2009) Sujet du message: présentation Akuma Répondre en citant

lol bague , tu veux etre le meilleur en tout , meme le meilleur des noob Mr. Green

BaGuEwO
Modérateur

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 18:29 (2009) Sujet du message: présentation Akuma Répondre en citant

Sans être prétentieux je dois dire que de tous les noobs il me semble être un cran au dessus  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26 (2018) Sujet du message: présentation Akuma

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Clan Abs Index du Forum -> PRESENTATION -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website