Clan Clan Abs
GTA IV , Call Of Duty 2 & 4
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Présentation Mon Kiki

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Clan Abs Index du Forum -> PRESENTATION -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Mon Kiki
Call of duty 4

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 00:01 (2009) Sujet du message: Présentation Mon Kiki Répondre en citant

Salut moi c'est Alexandre j'ai 17ans mais on dirait que j'en ait 14^^, j'habite à St Macaire avec les autres blairos: Hitman, Akuma, Trunks & Dogue.J'ai rejoint la Team >Abs< car on m'a dit que je pouvait y rentrer Very Happy Very Happy . J'espère y trouver de nouveaux joueur plus expérimenter que cette bande de vieux FEUILLE Smile  (Team =bouf=).

Mon Pseudo: Mon Kiki
Pays: France
Hobby: Basket, Tennis, Air soft, Mon PC....
Jeux: Cod4, Cod2, Wacraft 3 FT, Diablo 2& peut-être 3 bientôt...

Tout à gauche: Maxime
En bas à gauche: Trunks
En haut à gauche: Dogue
Au millieu à droite: Hitman
En haut à droite: Mon Kiki
BOn bah j'espère qu'on va bien se fendre  la gueulle dans cette Team Mort de Rire
Bon jeux a tous!!!! Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 00:01 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BaGuEwO
Modérateur

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 01:06 (2009) Sujet du message: Présentation Mon Kiki Répondre en citant

"On dirais que j'en ai 14"
Tu veux dire 12 Mr. Green . En tout cas vous faite une bande de sacré FEUILLES Very Happy

Mon Kiki
Call of duty 4

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 12:30 (2009) Sujet du message: Présentation Mon Kiki Répondre en citant

Sale sale!!! viens te la mettre et on vera c'est qui qui va se faire battre par un gars de 12 ans Very Happy Very Happy

BaGuEwO
Modérateur

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 18:26 (2009) Sujet du message: Présentation Mon Kiki Répondre en citant

Ait un peu de respect pour tes ainées, jeunes sôts  Mort de Rire
N'oublies pas que tu ne connais pas mon niveau de COD4 et que tu risquerais d'être déçu.
Certes ça fait 1 mois que je n'ai plus joué mais le cuop de poignet est toujours là Mr. Green
J'attends d'avoir mon nouveau PC pour te faire les fesses Very Happy

Mon Kiki
Call of duty 4

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 01:55 (2009) Sujet du message: Présentation Mon Kiki Répondre en citant

Mort de Rire ON vera sa!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:25 (2018) Sujet du message: Présentation Mon Kiki

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Clan Abs Index du Forum -> PRESENTATION -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website