Clan Clan Abs
GTA IV , Call Of Duty 2 & 4
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

présentation vampire

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Clan Abs Index du Forum -> PRESENTATION -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
vampire
Call of duty 4

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 22:06 (2009) Sujet du message: présentation vampire Répondre en citant

Bonjour à tous je me présente, Loris 22 ans alias vampire... Je vis dans le sud de la France dans les Bouches-du-Rhône (13). 
Je dirige une team sur CoD2 (1.3) nommée FRANCE BELGIQUE, et sur CoD4 j'ai apartenu aux team ICE, ABS et enfin XRS (ce sont les mêmes je sais mais ça faisais plus classe sur ma présentation  xD)
Sniper skill low+/med-... med sans mon pc pourri ^^ (Ceci d'après mes anciens camarades ^^)
Je suis assez polivalent sinon et j'adore me fendre la poire avec mes amis ==> no war for me xD
Voila à bientot tout le monde ^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 22:06 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
diva
Call of duty 4

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 22:10 (2009) Sujet du message: présentation vampire Répondre en citant

contente de te voir parmi nous mon ti vamp Okay

la joie et la bonne humeur est de retour , on va reprendre plaisir à jouer et se cotoyer sur ts Mort de Rire

vampire
Call of duty 4

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 22:12 (2009) Sujet du message: présentation vampire Répondre en citant

au fait c'est quoi l'adresse du TS?

MSN
Fatal1ty
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 22:20 (2009) Sujet du message: présentation vampire Répondre en citant

et qui voila ! content de te revoir parmis nous , un bon sniper en + ça ne court pas les rue Smile .Nous ne somme plus sur ts nous somme sur bumble , il te suffit juste d'aller voir le poste dans communication tous y est . pour le serveur cod 4 moi c'est fatal1ty.dyndns.org ouvert tous les soir , bientot akuma aura la sienne aussi Smile Very Happy Very Happy

vampire
Call of duty 4

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 22:24 (2009) Sujet du message: présentation vampire Répondre en citant

j'ai tout rajouté c'est bon ^^

MSN
BaGuEwO
Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 23:44 (2009) Sujet du message: présentation vampire Répondre en citant

Tout pareil que Vamp'. Comme le dit Diva ça va enfin changer, on va pouvoir enfin respirer. On aura plus Fracky sur notre dos à nous dire de changer d'ordi parce que c'est de la merde ou de changer de système d'exploitation, de souris de micro... de changer la façon de jouer...

On va enfin pouvoir rejouer pour le plaisir de jouer sans se préoccuper de la performance ou de l'opinion de l'autre. En plus on est avec des personnes qu'on connait depuis un certain temps et en qui on a confiance. pas comme avec le recrutement intensif que faisait les X'rs pour finir (c'est devenu du n'importe quoi, je donne très peu de temps à cette équipe pour être franc).

Voila, et comme le dis Vamp' no war for me Mr. Green

Fatal1ty
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 00:01 (2009) Sujet du message: présentation vampire Répondre en citant

lol ça va devenir notre slogan Abs ==== > no war for me , fun for we !   vous en pensez quoi ?   traduction pas de guerre pour moi , du fun pour nous !

BaGuEwO
Modérateur

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 01:15 (2009) Sujet du message: présentation vampire Répondre en citant

Comme quoi Vamp' tu peux servir à quelque chose dans une team c'est pas desespéré  Mr. Green
Tu nous a trouver un jolie slogan Mort de Rire . Vive Vampinoob  Very Happy

diva
Call of duty 4

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 11:40 (2009) Sujet du message: présentation vampire Répondre en citant

VIVE LE SLOGAN ET VIVE VAMP  Mr. Green Mr. Green

vampire
Call of duty 4

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 17:53 (2009) Sujet du message: présentation vampire Répondre en citant

MDR mais j'en sort tout le temps des trucs comme ça mais personne m'écoute xD... en tout cas je retiens le "Comme quoi Vamp' tu peux servir à quelque chose dans une team c'est pas desespéré" xD

MSN
BaGuEwO
Modérateur

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 18:21 (2009) Sujet du message: présentation vampire Répondre en citant

je savais que ça te ferai plaisir je commence à te connaître  Mort de Rire

vampire
Call of duty 4

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 23:57 (2009) Sujet du message: présentation vampire Répondre en citant

mdr

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08 (2018) Sujet du message: présentation vampire

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Clan Abs Index du Forum -> PRESENTATION -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website