Clan Clan Abs
GTA IV , Call Of Duty 2 & 4
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Serveur Fatal1ty

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Clan Abs Index du Forum -> Call of duty 4 -> Serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Fatal1ty
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 15:29 (2009) Sujet du message: Serveur Fatal1ty Répondre en citant

Ouvert la plupart du temp le soir  voici l'adresse : fatal1ty.dyndns.org

et voici le lien pour le mod pezbot , le fameux mod avec les bots ! http://www.jeuxvideopc.com/downloads/12571-call-of-duty-4-modern-warfare/882-mods/27698-pezbot-70.php

Dernière édition par Fatal1ty le Ven 12 Juin - 23:14 (2009); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 15:29 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fatal1ty
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 18:39 (2009) Sujet du message: Serveur Fatal1ty Répondre en citant

Voici des map présente sur mon serveur pour jouer pour le fun , elle sont en place a partir d'aujourd'hui. Télécharger les :

il faut une simple inscription sur leur site et vous avez droit a beaucoup de chose .

map pour le mod : modwarfare

mp village : http://www.codutility.com/index.php?file=Download&op=description&dl_id=20

mp subway : http://www.codutility.com/index.php?file=Download&op=description&dl_id=3

mp project : http://www.codutility.com/index.php?file=Download&op=description&dl_id=218

mp rats : http://www.codutility.com/index.php?file=Download&op=description&dl_id=1038

mp metro : http://www.codutility.com/index.php?file=Download&op=description&dl…

que faire : si par exemple dans le fichier rar. de la map metro il y 2 fichier .ff et 1fichier .iwd .

Il faut mettre les 2fichier .ff dans activition\call of duty 4 - modernwarfare \usermaps \mp_metro.

et fichier .iwd est a mettre dans le dossier modwarfare qui se trouve dans mod .

sous vista il n'y pas le dossier usermap il faut le crée .

photo :

map subway

map project 

map metro

map rats :

map village

que du bon choix !

Dernière édition par Fatal1ty le Ven 12 Juin - 23:13 (2009); édité 2 fois
vampire
Call of duty 4

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 20:09 (2009) Sujet du message: Serveur Fatal1ty Répondre en citant

Faut être inscrit pour les télécharger... dur
De plus plusieurs liens ne fonctionnent pas et je peux plus télécharger a partir de la 2e

MSN
Fatal1ty
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 22:27 (2009) Sujet du message: Serveur Fatal1ty Répondre en citant

lien remis a jour Okay

BaGuEwO
Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 23:04 (2009) Sujet du message: Serveur Fatal1ty Répondre en citant

Je vois que Zeus à donner son avis pour les maps, il a réussi à te faire mettre Village.
Depuis le temps qu'il la demande, il est enfin servi Mr. Green

Fatal1ty
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 23:12 (2009) Sujet du message: Serveur Fatal1ty Répondre en citant

oui , on peut rien lui refuser loool

Laughing Laughing

zeus
Call of duty 4

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 11:48 (2009) Sujet du message: Serveur Fatal1ty Répondre en citant

merci fatal . Okay

MSN
diva
Call of duty 4

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 11:50 (2009) Sujet du message: Serveur Fatal1ty Répondre en citant

moi j aime bien carentan , je sais pas si vous l avez , sinon pensez a moi Wink

BaGuEwO
Modérateur

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 18:27 (2009) Sujet du message: Serveur Fatal1ty Répondre en citant

T'es pas la seule à bien l'aimer, il me semble qu'un certains Vampire en a fais sa map de prédilection  Mr. Green

Fatal1ty
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 19:47 (2009) Sujet du message: Serveur Fatal1ty Répondre en citant

on test les map sur mon serveur , on garde les bien on vire les autre , je pense que metro est trop grande enfin on testera mais je suis ok pour carentan .

vampire
Call of duty 4

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 23:58 (2009) Sujet du message: Serveur Fatal1ty Répondre en citant

cool ^^... ps : carentan = vampireland

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:56 (2018) Sujet du message: Serveur Fatal1ty

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Clan Abs Index du Forum -> Call of duty 4 -> Serveur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website