Clan Clan Abs
GTA IV , Call Of Duty 2 & 4
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

xfire

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Clan Abs Index du Forum -> Call of duty 4 -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
zeus
Call of duty 4

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 00:23 (2009) Sujet du message: xfire Répondre en citant

si je peus vous conseiller pour vous retrouver et vous rejoindre sur des serveurs , c'est de prendre xfire .

xfire est un petit programme qui comme msn et mieux que pgamescan , car vous pouvez parlez a vos amis et les rejoindre directement avec .

il fonctionne aussi pour cod2 et d'autre jeux .

voici un lien pour le prendre :  http://fr.xfire.com

personnelement, je l'utilise pour rechercher des wars et retrouver diva et mes fils et tous mes amis lorsqu'ils sont en jeux , et en plus c'est tres simple.

voici sur cette page des skin xfire : http://fr.xfire.com/downloads/type/skin/

placer les sans les decompreser dans votre dossier skin de xfire .

si besoin de conseil ne pas hesiter a me demande via xfire :::::::::::::: 935zeus22

++ les gens

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 00:23 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fatal1ty
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 13:34 (2009) Sujet du message: xfire Répondre en citant

Merci zeus de l'intérêt que tu porte au clan . Mon xfire fatal1tyabs

BaGuEwO
Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 23:14 (2009) Sujet du message: xfire Répondre en citant

Oui télécharger Xfire ^^
Moi je l'ai fait le problème c'est que je l'allume jamais résultat on ne peut jamais me retrouver
Je préfère me cacher quand je vais sur un serveur (de jeu) de cul (je vous jure ça existe Mr. Green ) !!!

Fatal1ty
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 23:16 (2009) Sujet du message: xfire Répondre en citant

moi quand je lance xfire et je lance un jeu j'arrive plus a le redéscendre , je suis obliger de coupe le jeu

zeus
Call of duty 4

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 11:53 (2009) Sujet du message: xfire Répondre en citant

moi , je fais ctrl+echap et hop la page descent et mon jeu reste ouvert . Mort de Rire

MSN
Taupe
Call of duty 4

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 17:17 (2009) Sujet du message: xfire Répondre en citant

Baguewo j'ai toujours pas le tien envoye a l'occasion 

BaGuEwO
Modérateur

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 18:23 (2009) Sujet du message: xfire Répondre en citant

Bah écoute Taupe moi c'est baguewo mon Xfire (un peu compliqué je le concède  Mr. Green ).
Le truc c'est qu'avec mon PC actuel, vu qu'il est à la famille je vais pas l'encombrer de petit logiciel comme Xfire.
Je le réinstallerai sur mon nouveau. Okay

Fatal1ty
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 19:48 (2009) Sujet du message: xfire Répondre en citant

oki je testerai mon ti zeus

Thurim
Call of duty 4

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 10:18 (2009) Sujet du message: xfire Répondre en citant

faut que je remette la main dessus , ca fait longtemps que j'utilise plus xfire ... doit avoir un profil qui traine Smile

vampire
Call of duty 4

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 23:04 (2009) Sujet du message: xfire Répondre en citant

absvampire83 ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18 (2018) Sujet du message: xfire

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Clan Abs Index du Forum -> Call of duty 4 -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website