Clan Clan Abs
GTA IV , Call Of Duty 2 & 4
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

prb cod2

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Clan Abs Index du Forum -> Call of duty 2 -> Serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
vampire
Call of duty 4

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 13:03 (2009) Sujet du message: prb cod2 Répondre en citant

voila sur cod2 j'arrête pas de me faire kicker par pb pour "Restriction : Corrupted Packet Flow", j'ai cherché sur le net mais je n'ai rien trouvé.. quelqu'un peut m'aider pliz?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 13:03 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
airgobs

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 17:34 (2009) Sujet du message: prb cod2 Répondre en citant

Quel est ton antivirus et ton pare-feu et donne moi ton ping sur cod2... et dis moi si tu as réinstaller ton cod 2 récemment.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2018) Sujet du message: prb cod2

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Clan Abs Index du Forum -> Call of duty 2 -> Serveur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website