Clan Clan Abs
GTA IV , Call Of Duty 2 & 4
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Lan Membres abs

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Clan Abs Index du Forum -> PRESENTATION -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Fatal1ty
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 19:38 (2009) Sujet du message: Lan Membres abs Répondre en citant

Bonjour tous et toutes , voila le projet est l'organisation d'une lan entre nous , pour cela j'ai besoin de vos réponses à se formulaire :

Pseudo :

Apports :
Possibilité d'heberger la lan :
Transport :
Co-voiture ( biensur , participation au frais d'essence )  :
date souhaité  :

Pseudo : Fatal1ty

Nombre de km max : 500km +/- 5h de route
Apports : biere belge Okay  , matos informatique ,....
Possibilité d'heberger la lan : oui mais ça n'ira pas car sa fais trop de km pour vous .
Transport : Voiture
Co-voiture ( biensur , participation au frais d'essence )  : oui , A mon avis se sera juste chauna .
date souhaité : debut aout

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 19:38 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BaGuEwO
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 19:49 (2009) Sujet du message: Lan Membres abs Répondre en citant

BaGuEwO

St Macaire (avec Akuma, kiki, dogue, hitman et Trunks) ==> ça serait cool de le faire à St Macaire je pense ^^ en plus Zeus habite pas trop loin (resste les sudites (Thurim, Vamp', Ank', Ben...), les Belges (Fatal', CHauna) et les autres dans leur coin pommés de France Mr. Green (Taupe, Nard...)
Apports : ma belle gueule ^^ et mon futur PC
Poosibilité héberger la LAN : NON malheureusement
Transport : Twingo (j'ose pas dire voiture ^^)
Co-voiture : pourquoi pas avec les mecs de St Macaire sachant que je suis le seul à avoir le permis ^^
Date : très bonne question, a vrai dire j'en sais rien vu que je prévoie toujours mais trucs à la dernière mn. A 1er vue je serai dispo début août aussi mais seulement les week end (ça peut changer).

PS Bonne initiative !!!

vampire
Call of duty 4

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 19:56 (2009) Sujet du message: Lan Membres abs Répondre en citant

Pseudo : Vampire

Localisation : Rognac / Bouches du Rhône (13) ou Toulon / Var (83) pour me rapprocher de tous les suddistes
Nombre de km max : ??? (par rapport à quoi?)
Apports : Bières, appéros
Possibilité d'heberger la lan : dans mon appart de 50 m² je ne pense pas =D
Transport : Néant (en clair le train ou l'avion)
Co-voiture ( biensur , participation au frais d'essence )  : bien sûr je participe ^^ (près de ankouleur et graf)
date souhaité  : après Aout car j'ai trop de taffe pendant l'été au vu de mon boulot et de toute façon mon coordinateur a dit que je pouvais toujours rêver xD

MSN
diva
Call of duty 4

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 13:41 (2009) Sujet du message: Lan Membres abs Répondre en citant

pseudo : diva

nombre de km : peu importe
apport : alcool , apero
possibilité d'heberger la lan : oui sans probleme
transport : voiture
co-voiturage : si c ailleur que chez moi , zeus et moi pouvons prendre 5 personnes de bretagne (participation aux frais bien sur)
date souhaité : peut importe mais prevenir quelques jours à l avance quand meme

Fatal1ty
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 12:29 (2009) Sujet du message: Lan Membres abs Répondre en citant

diva a tu toujour la possibilité d'hérberger la lan ?  avec chauna on saurai peut etre si vous aves des train tous près de chez vous Smile se serai alors organisé en septembre et la moi et chauan aurion un pc portable donc bcp plus pratique ds le train . et faut voir akuma et le reste si aç convien a toute et tous

diva
Call of duty 4

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 21:11 (2009) Sujet du message: Lan Membres abs Répondre en citant

oui c toujours ok pour la lan a la maison mais ca sera possible plutot mis aout ou fin aout parce que septembre c la reprise des ecoles et du taf

BaGuEwO
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 15:29 (2009) Sujet du message: Lan Membres abs Répondre en citant

Bon bah moi c'est mort, j'ai trouver du boulot pour 2 mois, en plus j'ai toujours pas de PC donc pas top pour une LAN ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17 (2018) Sujet du message: Lan Membres abs

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Clan Abs Index du Forum -> PRESENTATION -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website