Clan Clan Abs
GTA IV , Call Of Duty 2 & 4
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Présentation AwaX77

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Clan Abs Index du Forum -> PRESENTATION -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
AwaX77
Grand theft auto 4

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 22:34 (2009) Sujet du message: Présentation AwaX77 Répondre en citant

J'ai très bon caractère mais quand on me cherche on me trouve sinon j'adore les jeux video plus specialement Call Of Duty 4(que je joue depuis 1 an) et GTA 4(depuis Decembre 2008).
Puis j'aime bien danser le c-walk, faire du basket, Faire du graffiti (le dite a personne XD)
Bn ba voila je pense que j'ai dit l'essentiel...

Les composant de mon ordi que j'adore (monter par moi meme)
Carte Mère:Asus P5N-D
Processeur: Intel Core 2 Quad Q9400 2,66GHz
Carte graphique: MSI N9800GT 1Go GDDR3 (cramer snif Crying or Very sad ) (qui sait peut être une ATI prochainement)
RAM: 4Go G.Skill PC6400 PK
Alimentation: OCZ ModXStream Pro 500W
Disque Dur: Western Digital Caviar Blue S-ATA 500 Go
Lecteur/Graveur DVD: Samsung SH-S223Q

Dernière édition par AwaX77 le Mer 21 Déc - 21:57 (2011); édité 4 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 22:34 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fatal1ty
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 22:43 (2009) Sujet du message: Présentation AwaX77 Répondre en citant

Et oui les amis il nous faut recruter aussi des joueurs sur gta 4 Wink   On testera aussi ton niveau sur cod4 bienque le niveau n'importe peu , juste connaitre les touches ça nous suffit Very Happy . Il va falloir que tu nous éclair nous les petit belges qu'est-ce que le c-walk et le parkour ?   c-walk un genre de breakdance ?

voila bienvenue dans team .

AwaX77