Clan Clan Abs
GTA IV , Call Of Duty 2 & 4
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Présentation AwaX77

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Clan Abs Index du Forum -> PRESENTATION -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
AwaX77
Grand theft auto 4

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 22:34 (2009) Sujet du message: Présentation AwaX77 Répondre en citant

J'ai très bon caractère mais quand on me cherche on me trouve sinon j'adore les jeux video plus specialement Call Of Duty 4(que je joue depuis 1 an) et GTA 4(depuis Decembre 2008).
Puis j'aime bien danser le c-walk, faire du basket, Faire du graffiti (le dite a personne XD)
Bn ba voila je pense que j'ai dit l'essentiel...

Les composant de mon ordi que j'adore (monter par moi meme)
Carte Mère:Asus P5N-D
Processeur: Intel Core 2 Quad Q9400 2,66GHz
Carte graphique: MSI N9800GT 1Go GDDR3 (cramer snif Crying or Very sad ) (qui sait peut être une ATI prochainement)
RAM: 4Go G.Skill PC6400 PK
Alimentation: OCZ ModXStream Pro 500W
Disque Dur: Western Digital Caviar Blue S-ATA 500 Go
Lecteur/Graveur DVD: Samsung SH-S223Q

Dernière édition par AwaX77 le Mer 21 Déc - 21:57 (2011); édité 4 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 22:34 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fatal1ty
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 22:43 (2009) Sujet du message: Présentation AwaX77 Répondre en citant

Et oui les amis il nous faut recruter aussi des joueurs sur gta 4 Wink   On testera aussi ton niveau sur cod4 bienque le niveau n'importe peu , juste connaitre les touches ça nous suffit Very Happy . Il va falloir que tu nous éclair nous les petit belges qu'est-ce que le c-walk et le parkour ?   c-walk un genre de breakdance ?

voila bienvenue dans team .

AwaX77
Grand theft auto 4

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 22:53 (2009) Sujet du message: Présentation AwaX77 Répondre en citant

Pour voir ce que c'est que le C-walk tu va sur mon compte dailymotion (voir sur mon profil)
Puis le parkour tu tape sa sur dailymotion car je n'est pas fais de video d'ailleurs c'est dommage Sad lol.
Je te donne une video de mon idole http://www.dailymotion.com/user/Y_griega/video/x93h_parkour-dvinsk-clan

Fatal1ty
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 23:02 (2009) Sujet du message: Présentation AwaX77 Répondre en citant

lol la video , ... Faut le faire ^^ Okay

Chauna
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 09:43 (2009) Sujet du message: Présentation AwaX77 Répondre en citant

Ces classe on dirait banlieu 13

Fatal1ty
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 18:19 (2009) Sujet du message: Présentation AwaX77 Répondre en citant

Nvidia contre ati == LE DUEL !

Chauna
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 18:39 (2009) Sujet du message: Présentation AwaX77 Répondre en citant

lol les deux marques se val je trouve. Perso en ayant essaier les deux je trouve que ATI est plus professionnel

AwaX77
Grand theft auto 4

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 19:08 (2009) Sujet du message: Présentation AwaX77 Répondre en citant

Pour parler de sa il faudra creer un autre topic Laughing
J'avou que c'est pratiquement la meme chose mais niveau driver Nvidia fait mieux que ATI qui est une bonne marque aussi!
Le truc chiant avec Nvidia elle sont chère!! Mad mais sa vaut le coup.

Fatal1ty
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 19:57 (2009) Sujet du message: Présentation AwaX77 Répondre en citant

niveau driver parait que nvidia est plus stable maintenant a les comparé faut trouver des expert neutre , ça c'est dure ^^

zeus
Call of duty 4

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 21:45 (2009) Sujet du message: Présentation AwaX77 Répondre en citant

stop les bavardage , c'est une présentation les gars . Mort de Rire

bienvenue awax77 chez les ->Abs<- en esperant que tu te plaise parmis eux .

dans le style parkour , je trouve que ce gars se debrouille bien aussi :

Damien Walters 2009 - Vid&eacute;o insolite

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

MSN
Mon Kiki
Call of duty 4

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 23:52 (2009) Sujet du message: Présentation AwaX77 Répondre en citant

Putain comment il grimpe le lampadaire un moment!! HALLUCINANT!! Shocked Shocked
TROP FORT LE GARS !!!!

Thurim
Call of duty 4

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 10:15 (2009) Sujet du message: Présentation AwaX77 Répondre en citant

(tout bon informaticien sait actuellement qu'ATI domine largement le marché de la Carte Graphique, bien que Nvidia remonte petit à petit la pente )
Bienvenue à toi dans cette team de dangereux psychopathes ( ca va les gars, autant qu'il se prépare au Mumble XD )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2018) Sujet du message: Présentation AwaX77

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Clan Abs Index du Forum -> PRESENTATION -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website