Clan Clan Abs
GTA IV , Call Of Duty 2 & 4
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Call of duty 6 , Modern warfare 2

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Clan Abs Index du Forum -> PRESENTATION -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Fatal1ty
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 13:06 (2009) Sujet du message: Call of duty 6 , Modern warfare 2 Répondre en citant

Exceptionnel !

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 13:06 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thurim
Call of duty 4

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 13:34 (2009) Sujet du message: Call of duty 6 , Modern warfare 2 Répondre en citant

lui, il me tarde de l'avoir entre les mains alors que le 5 ne m'a pas attiré du tout ... je me demande pourquoi Razz

Fatal1ty
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 15:18 (2009) Sujet du message: Call of duty 6 , Modern warfare 2 Répondre en citant

Pareil le 5 j'étais pas trop attiré mais la le 6 a l'aire une très bonne suite !

Mon Kiki
Call of duty 4

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 00:06 (2009) Sujet du message: Call of duty 6 , Modern warfare 2 Répondre en citant

Shocked J'en suis tout emousstillé^^

Akuma
Call of duty 4

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 02:39 (2009) Sujet du message: Call of duty 6 , Modern warfare 2 Répondre en citant

moi je me suis touché deçu c'est pour dire  Okay j'ai ate qu'il sorte mais jespere que mon PC va suivre  Sad
je vais bien voir ^^

BaGuEwO
Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 23:52 (2009) Sujet du message: Call of duty 6 , Modern warfare 2 Répondre en citant

Moi c'est bien simple j'ai tellment jouer à COD4 que ma carte graphique à surchauffer. Résultat mon PC est mort (les joie des ordis portables).
J'avais acheter mon PC en m^me temps que la sortie de COD4

La je vais me racheter un PC pour la sortie de COD6. Cette fois je vais prendre la grosse tour de fou pour avoir un pure jeu (après faut que ma ligne ADSL arrête de me faire defaut).

Pressé d'être à COD8 pour rechanger de PC Mort de Rire

Thurim
Call of duty 4

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 10:06 (2009) Sujet du message: Call of duty 6 , Modern warfare 2 Répondre en citant

XD j'ai déja une tour de porc prete pour la fin d'année riche en tueries sur pc Razz

BaGuEwO
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 21:05 (2009) Sujet du message: Call of duty 6 , Modern warfare 2 Répondre en citant

Bon voila j'ai une nouvelle config', le PC devrait être monté dans 3 semaines le temps de recevoir les pièces etc...

Boitier PC : Advance Gamma - Plexiglas Bleu - Noir (sans plus j'ai pris le 1er truc que j'ai vu ^^)
Ecran : Ecran Plat TFT 23'' Wide - Full HD (1920x1080) - 2 ms - 50000:1 - LG W2353V-PF (un écran de fou ^^)
Carte mère : Asus P6T Deluxe V2 - Socket LGA 1366 - Chipset Intel X58 (hihihi)
Processeur : Processeur INTEL Core i7 950 LGA1366 (4X3.06 Ghz Very Happy )
Ventilateur : Ventilateur Noctua NH-U12P SE1366 - Socket Intel LGA 1366 pour Core i7
Mémoire/RAM : Mémoire kit de 3 barrettes Dominator ddr3 pc3-12800 - 3 x 2 go (6 go) 1600 mhz - TR3X6G1600C8D (6Go en DDR3)
Carte Graphique : Radeon HD 4890 - 1024 Mo GDDR5 - PCI-Express 2.0(projet d'achat d'une 2nd carte à venir en parrallèle ^^)
Alimentation : Corsair TX 850 Watts
Disque dur : Interne 3.5'' 1000 Go 32 Mo 7200 tr/min - SATA II - Bulk - Spin Point F1 - SAMSUNG-HD103UJ
lecteur/graveur : Interne 22X - SH-S223B - SuperMulti - SATA - Bulk Noir
Clavier : Ultra flat keyboard logitech (simple et sobre ^^)
Souris : je garde celle que j'ai depuis toujours c'est à dire la microsoft sidewinder (2 boutons et une molette), peut être achat plus tard d'une meilleur mais j'ai pas l'utilité pour le moment.
Système d'exploitation : Windows 7 (un pote qui va me le refiler par le bias de son école ^^)

Avec ceci, je vais avoir une petite connexion internet de 18Mo avec Orange (pour éviter les problèmes), autant dire que le petit COD6 je l'attend avec impatience.
Bon j'ai mis le prix mais je suis content de cet achat Mr. Green

Mon Kiki
Call of duty 4

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 21:55 (2009) Sujet du message: Call of duty 6 , Modern warfare 2 Répondre en citant

Et tout sa tu la acheter combien??

BaGuEwO
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 09:48 (2009) Sujet du message: Call of duty 6 , Modern warfare 2 Répondre en citant

Bah le PC 1600€ et la connexion sa doit me revenir au alentour de 400€/an.

diva
Call of duty 4

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 12:23 (2009) Sujet du message: Call of duty 6 , Modern warfare 2 Répondre en citant

il s'est enrichi pendant les vacances le petit baguewo Laughing

BaGuEwO
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 14:59 (2009) Sujet du message: Call of duty 6 , Modern warfare 2 Répondre en citant

Un peu oui faut dire que j'ai trouvé un très bon boulot qui payait bien et que j'ai quelques économies  Mr. Green

Mon Kiki
Call of duty 4

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 22:45 (2009) Sujet du message: Call of duty 6 , Modern warfare 2 Répondre en citant

ok^^

vampire
Call of duty 4

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 15:40 (2009) Sujet du message: Call of duty 6 , Modern warfare 2 Répondre en citant

Et tu l'as eut ou ton pc? =D

MSN
BaGuEwO
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 21:43 (2009) Sujet du message: Call of duty 6 , Modern warfare 2 Répondre en citant

Il est tombé du camion ^^, non je déconne.
En tout cas le PC est monté, COD4 fonctionne parfaitement avec les détails au maximum c'est génial
Manque plus qu'Internet que je reçois la semaine prochaine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:22 (2018) Sujet du message: Call of duty 6 , Modern warfare 2

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Clan Abs Index du Forum -> PRESENTATION -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website