Clan Clan Abs
GTA IV , Call Of Duty 2 & 4
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

présentation DIVA

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Clan Abs Index du Forum -> PRESENTATION -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
diva
Call of duty 4

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 09:35 (2009) Sujet du message: présentation DIVA Répondre en citant

BONJOUR A TOUS

Je m'appelle Sandrine , j'ai 30 ans , mariée avec |X'rs| zeus22 , 4 enfants et je suis française.
Je reviens parmis cette équipe pour retrouver le fun et le plaisir de jouer que j'ai perdu.
Mes passions et loisirs sont mes enfants bien sur , le pc et surtout comme toute fille qui se respect , le shopping.
Je suis en congé parental jusqu'au 31 aout et après au boulot.

voici zeus et moi

Dernière édition par diva le Jeu 23 Juil - 13:38 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 09:35 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thurim
Call of duty 4

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 10:36 (2009) Sujet du message: présentation DIVA Répondre en citant

pourquoi ai je l'impression que tu as énormément changée alors que jc est resté le même ? :O

diva
Call of duty 4

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 11:11 (2009) Sujet du message: présentation DIVA Répondre en citant

t'es vraiment méchant raf , si ca commence comme ça , je m'en vais Smile

Thurim
Call of duty 4

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 12:12 (2009) Sujet du message: présentation DIVA Répondre en citant

non mais yavait rien de méchant la dedans, c'est juste que je te reconnaissait pas sur la photo, d'ou le changement xD
spèce de parano va Very Happy

Fatal1ty
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 12:46 (2009) Sujet du message: présentation DIVA Répondre en citant

le couple glamour Okay    congé jusqu'au 31 aout , ça va y allé fort sur call of ^^ de quoi entrainé les enfant sur cod lol

Akuma
Call of duty 4

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 00:53 (2009) Sujet du message: présentation DIVA Répondre en citant

nn ils sont puni  Twisted Evil   Mort de Rire mais sa fais plaisir quand tu viens jouer avec nous ^^ donc viens plus souvent  Evil or Very Mad (sa me fais une cible
a abattre mouahahaha Okay )

diva
Call of duty 4

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 08:25 (2009) Sujet du message: présentation DIVA Répondre en citant

ouh , le méchant !!! Twisted Evil

j'ai perdu l'habitude de jouer , il faut que je me remette dans le bain et que je me remotive un peu Wink

Fatal1ty
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 13:32 (2009) Sujet du message: présentation DIVA Répondre en citant

tu est la seul fille ! Ont se doit de te défendre de se serial killer ! Laughing Laughing

diva
Call of duty 4

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 18:08 (2009) Sujet du message: présentation DIVA Répondre en citant

lol merci beaucoup , je me sens en securité avec vous Laughing

BaGuEwO
Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 23:09 (2009) Sujet du message: présentation DIVA Répondre en citant

"Je reviens parmis cette équipe pour retrouver le fun et le plaisir de jouer que j'ai perdu."

Exactement pareil, j'ai essayer la compét' et j'en tire une conclusion : très peu pour moi
Sympa au début mais la compétition prend vite le dessus et certains membres veulent gagner à tous pris laissant de côté l'esprit d'équipe.
ça m'a saoulé donc je me tourne ici pour reprendre de bonne base.

ON NE CHANGE PAS UNE EQUIPE QUI GAGNE !!!

diva
Call of duty 4

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 11:30 (2009) Sujet du message: présentation DIVA Répondre en citant

tout a fait bague , le plaisir avant tout Mr. Green   Okay

vampire
Call of duty 4

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 17:54 (2009) Sujet du message: présentation DIVA Répondre en citant

D'ailleur à quand ta présentation?

MSN
BaGuEwO
Modérateur

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 18:20 (2009) Sujet du message: présentation DIVA Répondre en citant

T'es sur de ton coup Vamp', n'oublie pas que mes présentation ne sont jamais lu jusq'au bout  Mr. Green

vampire
Call of duty 4

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 23:59 (2009) Sujet du message: présentation DIVA Répondre en citant

envois, au point ou j'en suis avec les rapports en série que je dois lire avec ma team cod2... tu peux y aller je suis pret ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2018) Sujet du message: présentation DIVA

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Clan Abs Index du Forum -> PRESENTATION -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website