Clan Clan Abs
GTA IV , Call Of Duty 2 & 4
FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

présentation Thurim ( aka raf )

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Clan Abs Index du Forum -> PRESENTATION -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Thurim
Call of duty 4

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 10:30 (2009) Sujet du message: présentation Thurim ( aka raf ) Répondre en citant

Salut a tous les anciens !!! ( et aux nouveaux qui liront que je ne connais pas :p )

Beaucoup de monde me connait sous le nom de Raf, bien que mon nouvel ak soit Thurim
J'ai 21 ans, toujours planqué au CG depuis quelques mois, je reviens avec plaisir retrouver mon ancienne team avec laquelle j'ai eu de nombreux fous rires et bons moments Very Happy
Passions : toujours les mêmes depuis le temps ( non, je n'ai pas changééééé ) a savoir ma nouvelle uc, le gaming et le milieu informatique en général. toujours fan de musique en tout genre, et mangaphile comme d'hab. J'ai un autre petit loisir en ce moment, le farniente à la plage : petite pensée pour notre couple breton qui n'a surement pas cette chance ! :d
Vous verrez peut être le retour de ankou, si j'arrive a motiver ce gros fainéant ( qui a pris une petite bédaine depuis le temps Razz )

voila, avec ma doudou, ya un peu de vent mais fait bon :p
bonne expérience sur : cod 4, atlantica online, heroes of might and magic 5 , demigod, C&C, Devil May Cry, Guilty gear ... etc etc

config : i7 920 oc 3.7 ghz, 3 gram gskill ddr3 12800, 1to spinpoint , ati sapphire vapor x 4870 2go, cooler master v8, cooler master sniper, iyama pro lite 24" 16/9, corsair hx 620 modulaire

Dernière édition par Thurim le Mar 16 Juin - 12:32 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 10:30 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fatal1ty
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 12:43 (2009) Sujet du message: présentation Thurim ( aka raf ) Répondre en citant

et oui mec , il va falloir la photo pour faire découvrir ta tête au nouveau ^^ Laughing Laughing Laughing  ,+  ankouleur le retour Okay  héhé

BaGuEwO
Modérateur

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 01:14 (2009) Sujet du message: présentation Thurim ( aka raf ) Répondre en citant

ça va chier ^^. Comme dans l'ancien temps. Pressé de retrouver les fous rires et les bons moment. Je dois dire que c'est ce qui m'a vraiment le plus manquer avec le passage en jeu officiel. J'ai essayé de compenser votre départ avec quelque blague de mon cru mais ça n'a pas tout à fait pris (on ne peux plus rigoler quand on fait de la compét' Shocked )
en ce qui concerne Ank', les dernières nouvelles que j'ai eu de lui c'est quand il a encastré sa voiture dasn un abribus  Mort de Rire , sacré photo d'ailleurs. Pour sa motivation, ya pas de problème, le grand Ank' va faire un retour foudroyant  Mr. Green , l'APPEL DU GEEK !!!

PS: je veux une photo de la bedaine Mr. Green

zeus
Call of duty 4

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 11:57 (2009) Sujet du message: présentation Thurim ( aka raf ) Répondre en citant

moi , j'en ai des photos de ank et raf mais je les gardes que pour faire du chantage avec eux . Mort de Rire Mort de Rire

MSN
BaGuEwO
Modérateur

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 18:30 (2009) Sujet du message: présentation Thurim ( aka raf ) Répondre en citant

Ah c'est la photo de leur nuit de noce quand ils ont fait leur voyage à Las Vegas pour se marrier.
Très belle photo. D'ailleurs Raf, tu portes très bien la robe de marié. ça te va à ravir Mr. Green

Thurim
Call of duty 4

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 10:08 (2009) Sujet du message: présentation Thurim ( aka raf ) Répondre en citant

je t'emmerde bag Very Happy ramene toi sur le ts qu'on se marre / que je te pourrisse la vie, j'ai plus que romain/akuma comme bouc emissaire cpas drole xD

Akuma
Call of duty 4

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 14:24 (2009) Sujet du message: présentation Thurim ( aka raf ) Répondre en citant

attention toi je vais te compé ton argent de poche si tu continu et te foutre ta branlé dans les 2 sens du terme  Mr. Green  

BaGuEwO
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 23:22 (2009) Sujet du message: présentation Thurim ( aka raf ) Répondre en citant

Il va falloir attendre un  peu pour le TS, j'entame un semaine d'exams, après j'ai quelques week end à la mer, et une opération des dents de sagesse.
En plus faut que je rachète un PC et oui, il ma laché il y a peu et celui que j'ai en ce moment est trop limite pour jouer ou même ouvrir 2 application en même temps (ex : MSN  page internet ^^ ==> mon PC est une épave Mr. Green )

Donc je te donne rendez vous la semaine 29 Mort de Rire ou peut être la semaine 28 en semaine (week end à la mer).

Pourirra bien qui pourirra le dernier Mr. Green Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08 (2018) Sujet du message: présentation Thurim ( aka raf )

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Clan Abs Index du Forum -> PRESENTATION -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Xtreme Skin Designed by Xtreme Web Developers visit website